Woman with beautiful bobbed red hair.
Focus | Les Moments

Oubliez la perfection, soyez heureuse

#createyourstyle: Dans sa nouvelle campagne, Schwarzkopf célèbre la personnalité et vous motive à être la meilleure version de vous-même, tout comme notre modèle Anine! Perfection? La vraie beauté est valorisée différemment aujourd'hui: un simple sourire contagieux, des yeux intenses ou des cheveux sains, coupés dans un style unique. La vraie beauté semble aussi bonne que le bonheur. Vous ne pouvez pas acheter le bonheur, mais vous pouvez apprendre à le cultiver et à l'agrandir.

Les Norvégiens l'ont. Les Thaïlandais aussi ... et bien sur notre modèle Anine: le bonheur. Demandez-leur ce qui les rend heureux et ils ne mentionnent pas les voitures, les maisons, les yachts ou la mode haut de gamme. Des valeurs telles que l'amitié, la liberté et la générosité sont les raisons de leur vraie joie. Rien ne doit être parfait, mais absolument tout doit être authentique. Un norvégien élégant avec une coupe au bol, une beauté islandaise avec une queue de cheval stricte, un bébé thaïlandais portant ses cheveux noirs brillants dans un chignon décoré avec une fleur, ou Anine, la blonde naturelle qui retourne ses cheveux en rouge vif. Ils sont tous beaux à leur manière, car ils expriment pleinement leur propre style: ils embrassent la vie et apprécient le moment.

Que signifie le bonheur? Anine nous raconte :

La formule du bonheur: voici comment ça marche

Happy smiling Thai woman.

Beauté naturelle: les Thaïlandais sont parmi les gens les plus heureux du monde.

Vous n'êtes pas obligé de déménager en Islande pour trouver le bonheur. Après tout, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l'Australie font aussi partie des 10 pays les plus heureux de la planète. Les États-Unis sont à la 14e place, l'Irlande à la 15e place et la 19e place appartient au Royaume-Uni dans le World Happiness Report. Peu importe où votre pays est situé, vous pouvez toujours améliorer votre propre classement personnel. Le bonheur peut être appris, gagné et créé gratuitement. Qui a besoin d'un lifting quand un sommeil profond et sain vous rend plus heureux. On a l'air en meilleure santé et on semble plus jeune. Pourquoi payer pour des traitements à l'oxygène quand un peu d'exercice en plein air soulève immédiatement votre humeur? Les sourires et les pensées positives vous apporteront plus qu'une dose de botox. Passez un peu de temps avec vos amis et votre famille et vous vous dirigerez vers une vie heureuse et saine.
 

„Les femmes heureuses sont les plus belles.“

Audrey Hepburn

Tout est possible et peut vous rendre heureux, même votre coiffure

A women wearing a simple blonde ponytail.

Élégante et cool: une simple queue de cheval, populaire en Islande.

Enlevez le bien et le mal de votre vocabulaire. Faites ce qui vous convient le mieux. Une fois que vous êtes à l'écoute de vos propres besoins et désirs, vous pourrez peut-être vous réinventer. Une nouvelle coiffure ou une nouvelle couleur audacieuse est le moyen idéal pour exprimer un nouveau sens de soi. Essayez quelque chose que vous n'oseriez jamais, comme une frange, des ondulations années 80 ou un buzz cut ultra-rapide. Soyez courageux! Ou jouez en toute sécurité si c'est ce qui vous fait du bien avec une tresse romantique ou un chignon, qui sont des changements qui ne semblent pas trop radicaux. Vous pouvez également expérimenter avec la couleur: un blond froid, des reflets pastel ou un ombré.

Les possibilités sont infinies. Parce que la beauté est amusante et ne doit pas être parfaite.
 

Woman with trendy bowl cut.

Une coupe à la mode va certainement vous faire sourire et vous faire sentir heureux.

Découvrez:

Articles associés