Woman with undone-look hair.
Focus | Les Moments

Allez au-delà de votre zone de confort

#createyourstyle: Dans notre nouvelle campagne, Schwarzkopf célèbre la personnalité et vous motive à être la meilleure version de vous-même! Si vous désirez changer, vous devez explorer de nouvelles choses, comme le modèle Taja. Ou le mannequin Vincent, qui s'est réinventé et qui chemine désormais sur un chemin dont elle ne pouvait que rêver. Vous n'avez pas besoin d'une raison, juste un désir de changement et un peu de courage. C'est pourquoi essayer de nouvelles choses en vaut vraiment la peine ...
 

Bien sûr, vous pouvez passer des vacances au même endroit chaque année (parce que c'est tellement bon), faire la même chose, suivre un plan de vie routinier et toujours porter les mêmes tenues, le même style et la même couleur. En revanche, ce que vous pouvez faire aussi c'est voyager vers de nouvelles destinations, relever un défi dans un nouveau travail, déménager dans une nouvelle ville et expérimenter ! «Accepter le changement et prendre des risques est la chose la plus importante que vous pouvez faire», explique Taja. Comment trouvez-vous un style que vous aimez vraiment, à moins que vous n'ayez essayé différents looks?

Pas de risque, que du plaisir pour le modèle Taja. Pourquoi? Découvrez-le dans cette vidéo

#makeachange: Pourquoi quitter sa zone de confort vaut le risque

Oser, essayer l'inconnu a des conséquences inévitables: vous apprenez de nouvelles choses, vous avez une image plus grande, vous expérimentez. Voulez-vous un autre travail? Vous sentiriez-vous plus à la maison dans une nouvelle ville? La vie serait-elle meilleure en rousse? Vous le découvrirez uniquement si vous essayez. Plus vous essayez l'inconnu, mieux vous pouvez faire face à des situations qui vous poussent hors de votre zone de confort. C'est le seul moyen de savoir ce que vous voulez faire de votre vie. Tout le monde le sait: le statu quo n'est pas nécessairement la meilleure façon d'être.
 

Woman with cool new short hair.

Le changement est bon: une coupe de cheveux courte peut changer votre apparence entière.

Une nouvelle coupe ou couleur peut aussi être un merveilleux changement. Un nouveau look est un excellent moyen de marquer un nouveau départ dans la vie. Par exemple en coupant vos cheveux si vous avez toujours eu de longs cheveux.

Essayer de nouvelles choses ne signifie pas nécessairement plus de succès. Bien sûr, vous pouvez regretter une décision, mais ce n'est pas la fin du monde. Même l'échec et la déception peuvent contenir des leçons de vie précieuses et positives. Ceux qui prennent des risques le regrettent rarement. Après tout, une mauvaise décision peut sans doute vous apprendre à faire le bon choix.

Le style Geode Hair (2) ne semble pas aussi élégant que prévu? Cela valait le coup d'essayer! Et peut-être même que cela vous a donné l'inspiration pour trouver votre match parfait dans le chocolat Mauve (1).

one dam image
Tendances des couleurs fraîches: chocolat mauve (1) et cheveux géodes (2)

Pourquoi le style c'est se nourrir de choix audacieux ?

De haut en bas, le noir est sans aucun doute élégant, mais n'aimeriez-vous pas porter un col roulé rouge vif? La mode devrait être amusante, alors pourquoi choisiriez-vous un seul style s'il y a tellement de looks que vous pourriez essayer?

Ne vous méprenez pas: c'est génial de trouver votre style personnel. D'un autre côté, il n'y a pas de mal à passer d'une tenue "belle" à " wow"!
 

Model Taja with a light blonde undercut.

Une nouvelle coiffure en vaut toujours la peine. Comme la coupe blonde élégante du modèle Taja.

Si vous vous êtes longtemps demandé à quoi ressemblerait la vie d'une blonde, pourquoi ne devriez-vous pas juste cligner des yeux pour savoir si la couleur vous convient? La même chose s'applique à toute autre couleur, en particulier pour les choix excessifs tels que les cheveux bleus, roses ou arc-en-ciel. Beaucoup de femmes n'osent pas faire des choix de couleurs aussi audacieux, mais pourquoi pas? Aucune couleur de cheveux n'est éternelle et un faux pas peut facilement être corrigé. La même chose s'applique aux coiffures. Bien sûr, vous devriez consulter un styliste de confiance avant de décider si un changement radical est bon pour vous. Ils peuvent toujours suggérer des alternatives qui pourraient vous convenir le mieux.

Par exemple, si vous avez un changement de coiffure radical à l'esprit, vous n'avez pas besoin d'aller directement d'un cheveu long à une coupe de lutin. Un long bob peut être juste le changement dont vous avez besoin!
 

Découvrez:

Articles associés