Woman wearing an afro styled in a new curls look.
Focus | Les Moments

Créez un nouveau look tous les jours

#createyourstyle: Dans sa nouvelle campagne, Schwarzkopf célèbre la personnalité et vous motive à être la meilleure version de vous-même! Votre style peut aider à accentuer votre personnalité et exprimer vos sentiments, comme le montre le modèle Eli. Un changement d'humeur est simplement suivi d'un changement de style ! Nous présentons des personnalités inspirantes qui vous encourageront à vous réinventer et à découvrir quelle coiffure convient à votre personnalité.

La meilleure façon de montrer votre humeur est à travers votre style personnel. "Ma personnalité change tous les jours, et mes cheveux aussi", explique le modèle Eli dans la vidéo ci-dessous. Elle n'est probablement pas la seule: si vous êtes de bonne humeur, habillez-vous en toute confiance, choisissez des couleurs vives et un mélange de motifs frais. Sur une mauvaise journée, vous avez tendance à réconforter et à atténuer les couleurs, parfait pour se retirer. La couleur des cheveux et la coiffure peuvent également aider à exprimer votre personnalité et à créer des looks différents chaque jour.

La personnalité de Eli Cruz se reflète dans ses coiffures. Dans cette vidéo, elle explique pourquoi:

Ces personnalités nous inspirent à réinventer notre style:

Blogger Leandra Cohen

La blogueuse Leandra Cohen mélange les couleurs, les tissus et les motifs à volonté.

Ses tenues correspondent parfaitement parce qu'elles sont, objectivement parlant, un match totalement faux: La Blogueuse Leandra Medine est la reine des couleurs, des tissus et des motifs qui se heurtent. Cette New-Yorkaise ne porte aucune importance sur ce que les autres pensent de ses looks et c'est ce qui fait le succès de son blog (lien: https://www.manrepeller.com/).

Iris Apfel is a true style icon.

Plus de 90 ans, et toujours une icône de la mode: Iris Apfel

Une autre New-Yorkaise qui aime les expériences à la mode? La flamboyante Iris Apfel, qui ne quitte jamais la maison sans ses grandes lunettes et ses accessoires extravagants. À presque 100 ans, cette élégante fashionista porte toujours ses cheveux avec une coupe courte cool , qui se trouve être très à la mode.

Ennuyeux? Pas pour le blogueur et #SCHWARZKOPFcreator Riccardo Simonetti!

Influencer et #SCHWARZKOPFcreator, Riccardo Simonetti nous inspire aussi à s'habiller comme nous le souhaitons. Un jour, c'est un costume deux pièces rose, puis un autre un souffleur scintillant ou dans des bottes rouges extravagantes. Son sourire confiant et ouvert fait toujours partie de sa tenue, tout comme ses longues mèches brillantes, généralement ondulées. Vous pouvez voir son sens de l'humour et son goût extravagant dans chacun de ses regards.

(lien: https://www.instagram.com/riccardosimonetti/)
 

Exprimez-vous

Les styles de cheveux et les couleurs sont la façon la plus simple d'exprimer qui vous êtes, qui vous voulez être ou comment vous vous sentez. Nous avons sélectionné les coiffures les mieux adaptées à certaines personnalités. C'est maintenant à vous de découvrir: qui êtes-vous?

 

  • Le trendsetter: c'est la première personne à connaître les nouvelles tendances. Le trendsetter aime tout ce qui est à la mode. Son oeil pour le style est difficile à négliger. En ce moment, elle a un Curtain Bangs, les cheveux en Half Buns ou avec des pinces à cheveux géométriques. Sa couleur? Peut-être coloré avec une fusion des couleurs. Ou peut-être que ses cheveux sont actuellement rosés?

 

  • L'extravagant: standard ? Pas ici ! L'Extravagant aime le jeu et est déjà passé d'une coupe longue à un Buzzcut radical. Peut-être qu'elle porte des cheveux arc-en-ciel ou des reflets rose vif. Sa devise: Normal est ennuyeux!

 

  • Le classique: cheveux sauvages? Non, merci! Cette personne aime ce qui est moderne et élégant, son apparence est intemporelle, peut-être avec un look français. La coupe parfaite: un bob français ou un long bob. Ou peut-être qu'elle porte ses longs cheveux dans une queue de cheval.

 

 

  • L'aventurier: cette personne est toujours connue pour changer sa coupe de cheveux. Parfois, c'est une rouquine, puis une brune, puis elle est soudainement blonde. Sa couleur naturelle? Qui sait! Deux couleurs tendance qu'elle n'a peut-être pas essayées: Pretty Pink et Pale Blue.
Découvrez:

Articles associés