Coiffure | Boucles naturelles

Le style de la semaine : Kate Middleton

Félicitations ! Le 29 avril, Kate Middleton, 29 ans, a épousé l’héritier du trône britannique, le prince de Galles William, 28 ans. La cérémonie a eu lieu à l’Abbaye de Westminster. A en croire la presse, la future princesse était sous pression, cherchant conseils et recommandations pour se préparer au grand jour. Contredisant ces rumeurs, Kate Middleton a été plus radieuse, détendue et heureuse que son fiancé pendant les dernières semaines qui ont précédé son mariage. Ces coiffures ont démontré une chose : Kate est le genre de femme à traverser avec style les périodes les plus orageuses.

Kate Middleton

Kate Middleton a assisté au baptême d’un bateau de sauvetage à Anglesey, une île au Pays de Galles. Son style, à la fois naturel et glamour, était plus que charmant.

Quelle époque passionnante pour Kate Middleton, la jeune historienne de l’art ! Voici quelques années, elle tombe amoureuse d’un prince qui sera un jour couronné roi d’Angleterre sous les yeux du monde entier. Aujourd’hui, les journalistes ne quittent plus le jeune couple d’une semelle. De toute évidence, Kate Middleton la roturière s’est taillée un rôle sur mesure. Dans sa nouvelle position, elle devra prolonger l’héritage de la dynastie des Windsor. La voir remplir ses premières fonctions publiques avec tellement d’aise fait souffler un vent d’air frais sur la monarchie britannique. Kate Middleton est aussi une jeune femme active et au fait de la mode. Elle a d’ailleurs travaillé en tant qu’assistante aux achats pour une maison de couture. Elle a également été photographe dans l’entreprise familiale, au sein de laquelle elle a tenu bien d’autres responsabilités.

La coiffure de Kate Middleton

Les coiffures de Kate Middleton ont le plus souvent un côté classique, agrémenté d’une pointe de fantaisie. Quand elle a assisté au baptême d’un bateau de sauvetage (sa première sortie officielle aux côtés de son bien-aimé sur l’île d’Anglesey, au Pays de Galles), Kate a été suffisamment prévoyante pour ne pas laisser ses cheveux complètement libres. Elle a préféré attacher quelques-unes de ses superbes boucles brunes à l’arrière de sa tête. Ce qui lui a permis, avec le chapeau du créateur Philip Treacy, d’éviter d’avoir les cheveux dans le visage, malgré la force du vent ce jour là. Plutôt qu’apprêtée, elle a eu l’air pleine de bon sens.