katy-perry-hairstyle
Coiffure | Permanentes

Le match coiffure : votre verdict ?

Vous pouvez admirer Selena Gomez dans le clip de son nouveau single Who Says, alors que Katy Perry est actuellement en tournée avec son album Teenage Dream. Deux grandes chanteuses qui ont en commun d’avoir l’une comme l’autre opté pour la nouvelle coiffure à la Blanche-Neige.

A peine 18 ans et déjà auréolée de succès : Selena Gomez a démarré très jeune dans le métier. Elle n’avait que 10 ans lors de ses premiers pas devant la caméra. Depuis, on l’a vue dans plusieurs séries Disney (Hannah Montana et La Vie de palace de Zack et Cody). Quand elle a décroché le rôle principal d’Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place et enregistré la chanson du générique de la série, tous les kids du monde se sont mis à tapisser leur chambre avec ses posters. Elle poursuit aujourd’hui sa carrière avec un premier rôle dans le film Monte Carlo, qui déferlera sur les écrans français cet été. Selena Gomez nous a aussi attendris à la une de la presse people : c’est la nouvelle petite amie de l’idole des ados Justin Bieber.

A 26 ans, Katy Perry est déjà une vraie pro du show-business. Il y a quatre ans, son méga-hit I kissed a Girl a lancé sa carrière internationale de chanteuse et d’icône de la mode. Cette fille de pasteur adore la provocation, au point de s’être fait virer du plateau de 1 Rue Sésame à la demande de parents scandalisés par ses tenues trop légères. Bien sûr, Katy Perry sait que toute publicité est bonne à prendre. "Tout sauf sage", telle pourrait être sa devise. D’ailleurs, son look de Blanche-Neige n’est pas aussi innocent qu’il y paraît : son maquillage extravagant et son décolleté plongeant trahissent clairement ses intentions.

Une question demeure : quel look Blanche-Neige allez-vous élire, celui de Selena Gomez ou celui de Katy Perry ? A vos souris !

Selena Gomez vs. Katy Perry
© Getty Images

Longue chevelure brune et maquillage naturel pour Selena Gomez, coloration et tenue un peu plus extravagantes chez Katy Perry : à qui le look Blanche-Neige réussit-il le mieux ?