hairstyles-to-make-you-look-younger
Coiffure | Conseils et astuces

Coiffures express  : les looks les plus rapides du monde

Vous avez eu une panne de réveil… debout devant votre armoire, une tasse de thé ou de café à la main, vous avez deux minutes seulement pour choisir votre tenue. Votre début de journée ressemble à cela ? Alors, pas question de perdre encore plus de temps avec votre coiffure ! Que vos cheveux soient courts, mi-longs ou longs, découvrez nos idées de coiffures réalisables à vitesse grand V. En prime, nous vous livrons quelques astuces pour les cheveux qui connaissent des réveils difficiles. Trois, deux, un, coiffez !

Vous avez le sommeil agité ? Dans ce cas, vous vous êtes sans doute déjà retrouvée avec des cheveux qui n’en font qu’à leur tête au réveil et des mèches qui partent dans tous les sens ! C’est surtout le cas des cheveux courts et mi-longs. Voici la mesure d’urgence pour cheveux courts : vaporisez un peu de spray coiffant sur vos cheveux, puis brossez-les dans le sens inverse de la pousse. Ils retrouveront ainsi leur forme habituelle. Vous avez les cheveux mi-longs (arrivant au minimum au menton) ? Enroulez d’épaisses mèches du dessus sur quatre gros rouleaux velcro, puis chauffez-les brièvement au sèche-cheveux. Vous pouvez aussi utiliser des rouleaux chauffants. Pendant que vos cheveux refroidissent, profitez-en pour vous maquiller.

Vous souhaitez prévenir plutôt que guérir ? Si vous avez les cheveux longs, faites-vous une queue-de-cheval haut perchée avant d’aller vous coucher. Pour ne pas casser vos cheveux, attachez-les dans un headband en soie et ne serrez pas trop la queue-de-cheval. Vous pourrez ainsi dormir sur vos deux oreilles tout en préservant la forme de vos cheveux !

Solutions de stars pour des coiffures instantanées