blonde-hair-sunscreen
Coiffure | Cheveux blonds

Ces stars aux cheveux blonds gorgés de soleil

 

 

"Blondes Have More Fun", chantait Rod Stewart en 1978. Le journal britannique The Sun a mené l'enquête auprès de 3 000 femmes, pour déterminer si, oui ou non, Rod avait vu juste. D'après les résultats de ce sondage, il semblerait que les blondes font en effet plus la fête que les brunes ou les femmes aux autres couleurs de cheveux. Admirez nos photos de ces stars blondes au sommet de leur gloire, et découvrez comment avoir, vous aussi, une splendide chevelure blonde !

 

 

 

"Priorité aux blondes !" L'icône Marilyn Monroe est une référence pour de nombreuses célébrités blondes d'aujourd'hui. Dans les années 1940, c'est à contrecœur que Marilyn Monroe décolore ses cheveux naturellement brun foncé, pour satisfaire les exigences d'un photographe publicitaire. Cependant, ce bouleversement lui permet de se faire remarquer, et catapulte l'actrice au rang d'actrice internationale. Au naturel, la célèbre chevelure lisse et soyeuse de Gwyneth Paltrow est également brune. Et le top model Heidi Klum n'a fait la Une des magazines de mode qu'après avoir coloré ses cheveux naturellement bruns en blond doré.

Devenir blonde serait-il la clé du succès ? Peut-être bien… La publicité fait vendre, et les célébrités blondes sont particulièrement séduisantes sur le tapis rouge et devant l'objectif des appareils photos. Car indubitablement, être blonde est bien plus qu'une simple couleur de cheveux : il s'agit d'une véritable affirmation de soi.

Pas étonnant que les stars blondes continuent de briller en 2011 ! Depuis toujours, les femmes aux cheveux clairs sont extrêmement populaires. Il y a bien longtemps, les Grecques éclaircissaient leurs chevelures sombres à grands renforts du précieux safran.

Aujourd'hui, près de 2 500 ans plus tard, nous éclaircissons nos cheveux aussi délicatement que possible, grâce à des formules sophistiquées à base de peroxyde d'hydrogène, associées à différents après-shampooings. Avec ces produits, même les chevelures les plus sombres peuvent se transformer en crinière blonde en deux temps trois mouvements.

Admirez notre galerie de célébrités blondes pour découvrir les tendances actuelles en matière de coloration. Et n'oubliez pas de consulter nos trucs et astuces afin de préserver longtemps l'éclat flamboyant de votre chevelure blonde.

Ces stars aux cheveux blonds gorgés de soleil

Liens :

La blogueuse brune Kitty explore son penchant pour la comédie en nous faisant mourir de rire dans la peau d'une blonde en mission secrète. Irrésistiblement drôle ! >> Voir son blog Undercover Blonde

L'artiste danoise Katrine Christensen dessine chaque année quatre collections de magnifiques accessoires. Et ce n'est pas uniquement réservé aux blondes ! >> Voir ses créations