Woman with wavy hair worn in 70s brushed look.
Focus | Tutoriels

Tendance capillaire 2018: le look 70's

Comment se coiffer en 2018 ? Des styles cool, portables et authentiques! Le Schwarzkopf Trend Looks 2018 d'Armin Morbach, expert des soins capillaires, prouve que le style consiste à créer la meilleure version de vous-même. D'où le slogan de la campagne #createyourstyle! L'un des quatre Trend Looks 2018 se base autour de l'individualité et de la confiance en soi: les années 70.

Le look Schwarzkopf 70's combine une pièce maîtresse avec des ondulations douces et des mèches de cheveux évasées avec une frange longue sur le côté. Qui devrait porter le look "70's Brushed"? Tous ceux qui aiment un look stylé à la fois élégant et nostalgique ... mais toujours moderne, selon Armin Morbach. Faye Dunaway, Jane Fonda et Stefanie Powers, les Wonder Woman des années 70 sont inoubliables pour leurs styles capillaires uniques. Maintenant, les ondulations des années 70 sont de retour et plus belles que jamais, dans cette version moderne.

C'est ce qui fait le look des années 70:

Woman with generous waves and strong side part.

Look 70's : De belles vagues et une séparation nette symbolisent le look.

  1. Ondulations douces jusqu'aux pointes des cheveux. Créez un beau look naturel.
  2. Les coiffures des années 1970 donnent des resultats fins et un volume doux.
  3. Si vous faites votre raie au milieu ou sur le côté, dessinez une séparation nette pour ce look. Les ondulations douces sont parfaites pour tout types de visages.  

 

Comment faire de belles ondulations des années 70? Le modèle Eliza le montre dans cette vidéo. Profitez du look stylé!

Les étapes pour obtenir ce look :

70s Brushed look styling with several brushes and a hairdryer.

Utilisez différentes brosses rondes pour créer le look des années 70.

  1. Lavez et séchez vos cheveux avec une serviette
  2. Appliquez de la mousse sur toute votre chevelure, surtout dispersez bien le produit sur les extrémités.
  3. Séchez vos cheveux à l'aide d'une brosse ronde. Astuce: Utilisez trois brosses rondes pour gagner du temps. Enroulez vos cheveux autour des brosses et laissez refroidir. Les ondulations dureront plus longtemps.
  4. Fixez le look avec de la laque. Astuce: pour une couleur plus riche, vous pouvez utiliser une coloration avec une belle nuance marron, par exemple avec le Keratin Color 4.0 Natural Brown. 
Woman with styled hair in 70s Brushed look.
Le style 70's en quelques étapes simples :

5 raisons pour lesquelles nous aimons la tendance des années 70 :

Woman with Curtain Bangs in a modern Seventies look.

Un look 70's parfait et moderne.

• Les ondulations des années 70 sont à la fois rétro et modernes.
• En quelques étapes faciles, vous pouvez créer un look qui peut être utilisé tous les jours et aussi à des moments festifs.
• Vous ne pouvez pas décider si le style vous convient? Laissez-vous inspirer par Blake Lively, Duchess Kate ou Miranda Kerr, elles ont toute eux-mêmes découvert ces ondulations rêveuses.
• Porté avec un pantalon costume et une blouse couleur vive comme le rouge ou le bleu, vous pouvez transformer votre look actuel en look année 70.

Découvrez:

Articles associés